NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KODAK EKTRA- VOTRE SMARTPHONE DEVIENT PROFESSIONNEL!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
kodak-ektra-websitebild
Voila Banner 468×60

A l’heure où la technologie pointe dans tous les secteurs et domaines qui concernent le quotidien de chacun il n’est pas étonnant de voir certains secteurs toujours remis à jour, le cas de la photographie.

Il faut dire qu’il y’a une révolution numérique qui chamboule tout sur le parcours, et que dans le domaine de la photographie quand un pilier de ce domaine s’y met pour mettre sa touche ça retient l’attention, et que dire dans ce cas de Kodak ? Kodak vient se présenter en mettant avant Kodak ektra un smartphone Android dédié à la photo.

En effet, Les smartphones Android dédiés à la photo sont déjà assez nombreux sur le marché, du moins quand un spécialiste du domaine s’y penche ce n’est pas qu’une nouvelle d’un nouvel appareil mais il y’a des fortes chances que la curiosité des amateurs et spécialistes soit piquée.

Longeant dans la fourchette moyen/haut de gamme, le terminal de 5 pouces Full HD est animé par la version 6.0 d’Android et en signalant que cela arbore un corps adapté à l’exercice (poignée grip, bouton obturateur double pression ou encore finition grainée à l’ancienne).

Il faut dire qu’il ne s’agit pas simplement de faire genre avec cela, mais il s’agit de lier photo pro à smartphone, en ajoutant qu’un mode manuel complet est bien entendu de la partie, tandis que différents outils logiciels sont là pour éditer, conserver et partager ces clichés, et en relevant notamment le logiciel de retouche Snapseed.