NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KOBE BRYANT COMPARE SES COEQUIPIERS A DU PAPIER-TOILETTE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
kobi
Voila Banner 468×60

Si vous ne faites pas trop d’effort et que vous ne produisez pas la performance qu’on attend de vous. Et que par conséquent, l’on vous compare à du papier-toilette, comment vous réagissez ?

Bon, je ne sais pas quel effet cette comparaison fera sur vous ; mais ailleurs, notamment aux Etats-Unis d’Amérique, « se voir être comparé à du papier-toilette » pousse l’intéressé à décupler d’effort pour donner le meilleur de lui.

kobi 2

C’est ce qui s’est passé hier jeudi 11 Décembre au lieu d’entrainement des Los Angeles Lakers, l’équipe de basket Ball chère à Kobe Bryant. Alors qu’ils sont en train de vivre une saison compliquée, Kobe Bryant qui réagit en leader prend le devant afin d’essayer de remuer sa troupe pour qu’elle fasse la différence.

Mais ses critiques et l’expression métaphorique qu’il choisit pour booster les siens étonnent plus d’une personne. Kobe Bryant lâche à ses coéquipiers qu’ils étaient doux comme du Charmin (il s’agit, ici, d’une marque de papier-toilette en usage au pays de l’oncle Sam) ; et que c’était pour cette raison qu’ils perdaient tous les matchs.

Depuis le début de l’actuelle saison, les Lakers ont déjà perdu 20 matchs. Et cela ne réjouit nullement la star de cette équipe à la personne de Kobe Bryant qui se rapproche du record ultime détenu par Michael Jordan pour le nombre de points inscrits en NBA.

Appelé à s’expliquer devant la presse, Kobe Bryant a justifié son intervention en ce terme : « Je ne sais pas si cela les aide ; mais en tous cas, cela accroît l’intensité de l’entraînement (…) J’aime défier mes coéquipiers et voir comment ils réagissent. »

Somme toute, cela reste néanmoins une des plus drôles de façon de presser du jus dans les chefs de ses coéquipiers.