NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KISS THE DEVIL NE SERA PAS JOUER CE SOIR A L’OLYMPIA DE PARIS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Eagles of Black Metal

Après les attentats de Paris qui avaient endeuillés le monde entier, notamment celle du Bataclan qui avait fait plusieurs victimes, le groupe de musique Eagles of Black Metal ont décidé de remonter sur scène ce mardi 16 Février 2016.
Les portes du Bataclan étant toujours fermées, le groupe va se produire à l’Olympia de Paris et invite le public à revenir nombreux pour rendre avec eux un hommage mérité à tous ceux qui ont perdu la vie lors de l’attaque…
Mais, la précision de taille pour ce concert est que le groupe ne va jouer la chanson ‘’Kiss of the Devil’’ qui jouait lors de l’attaque. Voici la réponse de Josh Homme, l’un des chanteurs aux journalistes du monde.fr :
Allez-vous, comme beaucoup de fans l’ont demandé, reprendre le concert là où vous l’avez laissé au moment de l’attaque, avec la chanson Kiss the Devil ?

Josh Homme : Non. Nous ne pouvons pas jouer Kiss the Devil demain. Nous ne savons plus où vit cette chanson désormais, et nous n’avons pas de raison de chercher à le savoir. Car nous avons aussi des demandes… de ne pas la jouer. Une personne qui ne veut pas l’entendre compte plus pour nous qu’une centaine qui voudraient qu’on la joue. Le morceau démarre d’une façon très iconique, vous savez : Tsi Tsi poum poum tacatac… (silence) Cela démarre ainsi… On ne sait pas quoi faire avec ça…
Pour le reste, il faut dire que des mesures de sécurité renforcées sont arrêtées pour ce nouveau concert.