NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KIPELEKESE REMIX- FERRE GOLA S’ASSOCIE À MEGANE ROLFOCH POUR UN SON EXPLOSIF!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Ferre-Gola-feat-Megane

Après une première version du tube afrobeat “Kipelekese”, enregistré avec l’un des meilleurs animateur congolais Tutu Caluji, le précurseur du Ndombolo, Ferre Gola vient revisiter ce son pour lui apporter une touche de sensualité avec la merveilleuse voix de la rappeuse et chanteuse Megane Rolfoch que le public congolais, et particulièrement kinois a découvert lors des deux dernières éditions du festival Aird’Ici; mais aussi lors de la deuxième édition du festival de la musique urbaine Red One.

Kipelekese remix, garde le tempo est resté le même mais avec quelque petit emprunt d’un autre tube rumba interprété par la Cléopâtre Mbilia Bel “Eswi yo wapi”. Bien que, seul la version audio est disponible à ce jour, Kipelekese remix emballe déjà les amoureux de la bonne musique et de l’ambiance.

Rappelons que Kipelekese est une des compositions du Padre se retrouvant dans l’album “QQJD”, qui est sur le marché depuis le début du mois de juillet 2017. Sans doute, vous aussi, vous allez adorer cette nouvelle version de Kipelekese!