NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

KINSHASA NUIT DU JAZZ- LA RUE DU JAZZ RETROUVE SES COULEURS!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
21616069_695238310669803_629643018073492515_n
Mbet – header 7

A l’annonce du grand retour de la Rue du Jazz avec la première édition de Kinshasa Nuit du Jazz dès ce vendredi 22 septembre 2017 au samedi 23 septembre 2017, les amoureux de la bonne musique en général, et du Jazz en  particulier ne rêvent plus que ce moment où le ciel de Kinshasa scintillera aux milles couleurs!

Tout au long de la nuit du vendredi à samedi, les plus belles voix du Jazz made in Kinshasa offriront au public un spectacle hors du commun. Avec une programmation exceptionnelle où seront mixées des sonorités diverses provenant du jazz, du rock et de la musique populaire comme le fait parfaitement Rodriguez Vangama et son groupe les Salop’Arts. Mais ce n’est pas tout! Alexia Waku apportera aussi sa petite touche particulière avec un style de musique riche tiré de la diversité culturelle qui a vu le jour après une combinaison de la soul, du jazz, de la World music et du gospel.

Le jazz pur sera aussi au rendez-vous avec Julien Hucq qui a offert des nombreux spectacles dans les principaux clubs de jazz de New York.

Mais surtout le public retrouvera l’incontournable génie de la percussion congolaise, Paul Leperc, qui, sans nul doute fera vibrer ses fans avec ses battements électriques.  

La Nuit du Jazz, Kinshasa Jazz connaîtra  aussi la participation de José Hendrix Ndelo, Kin Fanfar Jazz, Coljaz et Kinjazza.

Vous n’avez aucune raison de manquer ce grand événement, avec un droit d’entrée fixé à 5 USD. Alors le rendez-vous est pris pour demain vendredi 22 septembre 2017 à partir de 19h30 sur l’avenue de la Nation non loin du supermarché City Market!

[fbcomments]