NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

KINSHASA : “ MON PÈRE COUCHE AVEC LA MEILLEURE AMIE À MA MÈRE”

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR
Mbet Mobile

Larme aux yeux et  tête baissée, nous sommes devant une jeune femme de 24 ans qui a décidé  de nous faire une confidence sous une identité cachée dans l’espoir d’avoir une solution.

“ J’ai 24 ans , je viens de finir mes études de droit, dans une grande école supérieure de la ville. Je viens faire cette confidence pour savoir ce que je dois faire pour sauver notre  famille. Je suis l’unique fille de mon père et j’ai 4 frères. Depuis mes 18 ans, j’ai découvert que mon père trompe ma mère avec la meilleure amie à ma mère qui est comme une tante pour moi, parce qu’elle est très proche de la famille.” déclare la jeune fille.

“ La première fois , c’était quand j’avais 21 ans, en parcourant le téléphone de mon père, j’ai découvert dans sa galerie des photos de lui et sa maîtresse qui est jusqu’aujourd’hui une meilleure amie à ma mère.” rajoute t elle.

“J’étais sous le choc en découvrant que mon père trompait ma mère avec sa meilleure amie. Je ne savais pas quoi faire, j’étais perdu, puis cette découverte a changé ma vie, je n’étais plus brillante à l’université, je devenais agressive et intolérante. Puis, un jour, j’ai décidé de parler avec mon père suivant le conseil de mon petit ami, il a demandé pardon et a dit qu’il mettrait fin à cette relation. Il m’a demandé de ne pas en parler à ma mère et qu’il allait le faire tout seul.”

“ J’avais sa parole, c’est quand même ma famille, je ne voulais pas voir ma mère nous quitter, alors j’ai gardé le secret. Quelques années plus tard, j’ai 23 ans, je reviens de l’université  plus tôt que prévu, je constate que la voiture de mon père est dans la parcelle. Très étrange, il est 10h et il est supposé être à son bureau normalement. Je demande au vigile qui d’autre était là, qui me dit qu’il n’y avait personne dans  la maison à part mon père et ma tante disons celle qui a trahit la confiance de ma mère. Selon le vigile, mon père est revenu prendre un dossier qu’il avait oublié en sortant le matin par précipitation. Et il faut préciser que la meilleure amie à ma mère vit chez nous, et cela depuis que je suis toute petite, mes deux frères aînés vivent  au Canada et les deux autres étaient à l’université.”

“ Quand j’entre au salon, je réalise que les clés de la voiture de mon père étaient sur la table, alors je me dis qu’il est surement  dans la chambre. J’avais faim, et je décide d’entrer dans la chambre de la meilleure amie de ma mère pour savoir si elle avait fait la cuisine, c’est là que je surprends mon pere entrain de lui faire l’amour, sous le toit conjugale. Je suis depuis sous le choc, je déteste mon père, je déteste sa maîtresse et je dois le dire à ma mère mais comment ? Mon père essaye de donner des explications que je n’ose plus croire et il a même voulu acheter mon silence avec une parcelle. Il m’a eu une fois, je ne veux pas le permettre une seconde fois.”

“ Ma mere n’est pas informée, c’est depuis mes 18 ans que je garde ce secret, que faire s’il vous plaît ?” 

 

 

[fbcomments]