NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

 KINSHASA- LES GRANDS ÉVÉNEMENTS À NE PAS MANQUER CE WEEKEND!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Bien que la rentrée de classe a été officiellement effectuée le lundi 03 septembre 2018, à Kinshasa, l’on décide de prolonger encore un peu les vacances pour savourer les derniers instants de détente. Et si vous êtes à Kinshasa, sans nul doute vous ne vous ennuierez pas ce weekend car la capitale sera en chaleur; tantôt elle sera en mode seben, puis elle portera les couleurs du jazz pour finir en beauté le dimanche 09 septembre avec un grand concert gospel à la Fikin, sponsorisé par la boisson gazeuse Top.

Voici quelques détails des événements qui vous attends:

  • HENRI PAPA MULAJA EN LIVE AU VILLAGE BRACONGO

HENRI PAPA MULAJA

 

Le dimanche 09 septembre 2018 à 14h le village Bracongo érigé dans l’enceinte de la Foire Internationale de Kinshasa accueillera le frère Henry Papa Mulaja pour un incroyable moment de louange et d’adoration.  Venez nombreux, en famille ou entre amis pour passer un moment juste Top!

  • ROBINHIO MUNDIBU SHOW AU VILLAGE BRACONGO

ROBINHIO MUNDIBU

 

Celui qui fait bouger la RDC avec son générique Kita-Mata est prêt à offrir un show ce samedi 08 septembre 2018 au Village Bracongo à la Foire Internationale de Kinshasa à partir de 18h.

  • TATIANA KRUZ AU KIN JAZZ FESTIVAL

TATIANA KRUZ

 

Après avoir défendu brillamment les couleurs de la Rumba avec son single “Les Hommes”, Tatiana Kruz relèvera un autre défis ce samedi 08 septembre en rendant hommage à Aretha Franklin sur la scène du Kin Jazz Festival 2eme edition

  • PAMELA BAKETANA AU KIN JAZZ FESTIVAL

PAMELA BAKETANA

 

Portant fièrement les couleurs de la RDC, Pamela Baketana fera découvrir aux amoureux du jazz et les festivaliers de Kin Jazz la musique rumba en mode jazz. Elle rendra un hommage particulier à Bakala Dia Kuba, Papa Wemba ce samedi 08 septembre à partir de 19h. Un spectacle à absolument vivre

  • ETIENNE MBAPPE AU KIN JAZZ FESTIVAL

 

ETIENNE MBAPPE

Parrain de la seconde édition du Festival Kin Jazz, Etienne Mbappé a commencé par dévoiler quelques principes et secrets du jazz au public ce vendredi 07 septembre 2018, donnant rendez-vous aux amoureux du Jazz pour le samedi 08 septembre pour un moment jazz exceptionnel. Rappelons que des nombreux autres groupes congolais de jazz seront aussi de la partie.

  • FABREGAS AU FESTIVAL INTERNATIONAL DES PEUPLES AUTOCHTONES

 

FABREGAS

Après des beaux spectacles en dehors du pays, Fabregas le Metis noir revient sur la terre de ses ancêtres pour un spectacle inédit à l’occasion du Festival Internationl des Peuples Autochtones qui sera organisé le dimanche 09 septembre 2018 à l’échangeur de Limete.

 

  • P.JAMES EN SHOW CASE AU PALM BEACH

 

P.JAMES

Avec le single Mambo  , P.James désire se construire une vraie carrière musicale, et pour parvenir à ses fins, le jeune artiste décide de faire découvrir son single et surtout son talent au grand public. P. James donnera un concert ce samedi 08 septembre au Palm Beach à partir de 18h.