NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KINSHASA-LA MINI ROBE POUR LE « VITE FAIT BIEN FAIT » !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
robe-3

Dans les rues de Kinshasa, les filles ont décidé de changer leurs méthodes de séduction, en s’octroyant une arme simple : La mini robe ! Loin de vouloir mettre ce type de vêtement juste pour répondre à l’appel de la mode, les kinoises s’habillent ainsi pour mettre leurs atouts en valeur (joli postérieur, longues jambes, jambes poilues…). De cette façon, à chaque fois que le vent peut souffler, elles sont fières de laisser la petite robe remonter.
La mini robe : t’as vu ce que j’ai ?

robe-2

Malheureusement la mini robe peut s’avérer très têtue par moment. Il lui arrive de se soulever tellement, qu’elle ne laisse pas seulement entrevoir les « belles » jambes, mais aussi un peu plus. Une situation qui devrait plutôt être gênante, pourtant elle ne l’est pas pour ces filles. Celles que nous avons interrogez, nous ont affirmé que cela fait partie de la séduction. « La mini robe est comme un filet que l’on jette dans la mer pour attraper les poissons », disent-elle. Au moins, les jeunes hommes ont une idée sur ce qui les attend !

La mini robe : accès rapide et incognito !

robe
Répondant à nos questions un jeune homme nous a fait remarquer qu’il préfère voir sa petite amie en mini robe car cela lui facilite la tâche en cas d’un besoin pressant de faire l’amour. Avec le pantalon c’est compliqué, le pagne est trop long, la mini robe est exactement ce qu’il faut ! Pas besoin de soulever ou d’enlever, tout est servi simplement. Il a ajouté qu’avec la mini robe, le sexe est possible un peu partout en toute discrétion : sur une chaise, une voiture, debout etc.