NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

KINSHASA- INCROYABLE, LE SOLEIL A BRÛLÉ UNE VOITURE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
voiture
Voila Banner 468×60

Ce mercredi 12 octobre 2016, les habitants de la commune de Kasa-Vubu, dans la capitale Kinshasa, ont été surpris par l’explosion d’un véhicule en plein jour; alors que personne n’avait allumé un feu. Après quelques minutes, l’automobile a été complètement calciné.

Le plus surprenant, ce que l’événement s’est déroulé en plein jour sur le terrain en face du stade des Martyrs. Et des informations reçues sur place, le véhicule servait à l’usage personnel, mais de temps en temps il était mis à la disposition d’une auto-école, située dans les environs du stade. Malheureusement, le propriétaire n’était pas sur place lors de cet incident.

Mais, les personnes trouvés sur le lieu se posent des nombreuses questions. Certains ont estimé qu’il s’agit d’un phénomène étrange, car la voiture était en bonne état et sans problème technique. Plus grave, ces grandes flammes ne sont pas la conséquence d’une négligence humaine. Peut-on conclure à une activité surnaturelle?

Par contre pour d’autres, le soleil a bien pu être la cause de ce dégât; car si en plus du carburant se trouvant dans le moteur, un autre bidon de 5l de carburant était en réserve à l’arrière du véhicule a bien pu être à la base de ce malheur. Les fortes températures de ces derniers jours, sans compter que les toutes vitres étaient remontées, et donc boum!

En dehors de la destruction de la voiture, aucune perte en vie humaine n’a été constaté. les uns et les autres ont interpellé les transporteurs, pour plus de prudence.