NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KINSHASA: IL SE FAIT ARRETE POUR ADULTERE, APRES UNE LONGUE DISPUTE AVEC UNE PROSTITUEE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
police

‘Ça lui apprendra !’, allez-vous certainement vous exclamer après avoir découvert toute l’histoire dans les lignes qui vont suivre.

L’histoire s’est déroulée très tard dans la nuit de Samedi à Dimanche à Limete, une de principales communes de la ville de Kinshasa.

L’homme est marié et revenait d’une fête entre amis aux alentours de 3h du matin. A quelques encablures de son avenue, il a rencontré une prostituée avec laquelle il a négocié un passage. Une fois d’accord sur le prix à payer pour la partie de jambes en l’air, la vendeuse de sexe et son client sont passés à l’action derrière un gros camion en panne sur le bord de la route.

Tout se serait passé très bien durant les 10 premières minutes… Puis la prostituée aurait sauvagement repoussé l’homme en lui disant que c’était fini, alors que ce dernier n’avait pas encore fini. Enervé et après le refus catégorique de la femme de continuer, l’homme va refuser de payer le prix. C’est à ce moment que la jeune dame s’agrippa à la ceinture de l’homme… Surpris par une patrouille de la police, l’homme s’est vu obligé de payer ; et a été arrêté pour adultère.

Informée par les jeunes du quartier, l’épouse de l’homme aurait demandé la clémence pour son mari après lui avoir donné quatre bonnes gifles.

D’après les témoins, l’homme aurait mis trop de temps à finir son affaire ; les vendeuses de sexes n’ont pas beaucoup de temps.