NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KINSHASA FASHION WEEK, VITRINE DE LA MODE CONGOLAISE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
kinshasa-fashion-week-3-630x380

Mettant un accent particulier sur l’émergence grandissante des marques africaines sur le marché international, Kinshasa Fashion Week, cette plate-forme de la semaine de la mode mise en place dans la capitale congolaise, revient cette année 2014 pour sa seconde édition, afin de promouvoir l’identité du style congolais et le talent créatif des designers congolais dans cette nouvelle vague de la mode internationale.

« On ne s’arrête pas sur un aussi bon chemin » dit-on ! La deuxième édition de Kinshasa Fashion Week intervient, bien entendu, après la première qui a été organisée l’année passée, couronnée de succès grâce à la qualité impressionnante de l’événement qui a inspiré plus d’une personne à consommer le made in DRC.

Kinshasa Fashion Week comporte plusieurs moyens de mettre en exergue la mode congolaise ; cela peut être, soit par le biais du défilé de mode avec les mannequins qui présentent les différents styles et créations de designers locaux, soit par une exposition qui permettrait aux stylistes de proposer leurs collections en créant directement une opportunité d’échanges entre artisans et la clientèle.

La deuxième édition de Kinshasa Fashion week offre une précieuse occasion de découvrir les différentes marques de haute couture dont la marque parisienne NORST avec son style asymétrique, géométrique et urbain chic, la marque MODAHNIK de KAHINDO MATEENE du Chicago, la marque TIFFAHNY DIANS et différents stylistes locaux et internationaux notamment YEMI ONSUKOYA, un couturier Anglo-Nigérien renommé pour ses robes de rêves, Marie France Mumba, Carine PALA,  Glora Nkayilu et d’autres surprises.

 

Kishasa fashin week 8 kinshasa fashion week 6

Le rendez-vous glamour de cette seconde édition de Kinshasa Fashion Week se tient au SHARK CLUB de Kinshasa, du 18 au 20 juillet prochain à partir de 18 heures. Et les billets (60 $ standards et 100$ VIP) sont déjà disponibles un peu partout dans la ville en commençant par le site de l’événement à savoir le Shark Club, mais également aux  Shop Vodacom, à l’Hôtel Memling, et au Grand Hôtel de Kinshasa.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.

[fbcomments]