KINSHASA FASHION WEEK, LE GLAMOUR SOUS TOUTES SES COUTURES

Le grand rendez-vous de la mode dans la capitale congolaise, Kinshasa Fashion Week qui était à sa deuxième édition, s’est achevé le week-end dernier avec une note esquisse et des spectacles plus qu’originaux.
Pendant trois jours de suite, soit du 18 au 20 juillet de cette année 2014, le complexe sportif du Shark Club, transformé en un véritable plateau hollywoodien, était le point de rencontres entre amateurs de la mode de toutes tendances confondues.
Placé sous le thème du glamour, cette deuxième édition de Kinshasa Fashion Week aura eu la particularité de proposer bien plus qu’un relooking. Les différents designers invités à cette fête de la mode ont ainsi saisi l’opportunité de présenter leurs créations majestueuses qui mettent en valeur, avec beaucoup de charmes et élégances, les formes corporelles qu’elles soient masculines ou féminines.
La deuxième soirée de Kinshasa Fashion Week a été honorée par la remarquable présence de la première dame de la RDC, madame Olive Lembe Kabila, accompagnée de ses enfants ; mais également par la présence de nombreuses autres personnalités issues de différents domaines entre autre, de la politique, de la culture, de l’art de la mode et autres…
Kinshasa Fashion Week, qui n’en est qu’à sa deuxième édition, se révèle déjà comme un rendez-vous incontournable de l’expression la plus élevée de la mode dans une ville cosmopolite se présentant comme le miroir d’une grande nation. Il faut noter que le plus grand mérite revient aux promoteurs de l’événement qui ont fait un excellent travail d’organisation.
Si vous avez manqué d’être là, retrouvez toutes les images de ces grands moments de la haute couture sur votre site localhost/voila
[fbcomments]