NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KINSHASA FASHION WEEK : JOUR-J MOINS UN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Kinshasa-fashion-week-7-630x380
Voila Banner 468×60

Plus que 24 heures du temps nous séparent de la date du lancement de la deuxième édition de Kinshasa Fashion Week, prévu ce vendredi 18 juillet.
A la veille de ce grand événement qui vise la promotion de la mode congolaise par le truchement de ses designers évoluant au niveau national, toute l’équipe organisatrice de cette structure s’active pour donner la dernière ligne droite et fixer les derniers détails afin de garantir l’effectivité du rendez-vous.
Ce jeudi 17 juillet, les représentants de quelques media de Kinshasa ont été conviés à la conférence de presse pour plus d’information sur l’événement et sur les invités de marque. Parlant justement de ces invités, entre autres Yemi Osunkoya, Kahindo Mateene, Pam Mertens et Noella Tapasu ; il faudrait noter qu’ils sont tous déjà arrivé à Kinshasa, et se disent prêts à faire découvrir au public kinois les merveilles de leurs créations.
Maintenant, les heures ne sont plus qu’à compter du bout de doigts avant le lancement de la première soirée; et vous pourriez assister à la présentation de tout ce qui a de sublime dans la tendance mode.
Restez sur voilà night pour plus d’infos