NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KINSHASA : ELLE DEMANDE A SON MARI DE CHOISIR ENTRE ELLE ET SA MERE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Amour et relation
Voila Banner 468×60

Vous avez certainement déjà entendu cette phrase dans laquelle un homme est appelé à choisir entre sa chère mère et sa charmante épouse. Les raisons de ce type de dilemme sont bien diverses, mais celle pour laquelle il s’agit dans cette histoire va sans nul doute vous faire réfléchir.

En fait, le problème du couple c’est leur enfant qui se trouve être malade depuis quelques jours…  Un soir alors que la mère était seule avec le petit, elle va recevoir la visite de sa belle-mère venue s’enquérir de la situation sanitaire de son cher petit-fils. Malheureusement, juste après la visite de la belle-mère ; l’état de l’enfant va empirer avec une forte poussée de fièvre.

Désemparée et seul à la maison, elle va emmener l’enfant à l’église pour une prière miracle ; mais le prophète à l’église va lui dire que c’est la belle-mère qui est à la base de la maladie de l’enfant. Le prophète va recommander à la femme, dans l’intérêt de l’enfant, de ne plus accepter les visites de la maman du mari. N’ayant déjà pas de bonnes relations avec sa belle-mère, la jeune femme va raconter à son mari la révélation du prophète ; et lui demander de faire un choix bien clair entre elle et sa mère. Abattu, l’homme aurait tenté de raisonner sa femme sur le fait que si sa mère était aussi mauvaise, il ne serait lui-même plus en vie.

Mais convaincu de ce que le prophète lui a révélé, la femme tient à ce que son mari choisisse entre elle et sa mère.

Messieurs, entre votre mère et votre femme… qui choisiriez-vous ?!