NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KINSHASA – DÉCOUVREZ LES DEUX JEUNES ARTISTES DU MOMENT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Red one 3-125
Voila Banner 468×60

Faire de la musique à kinshasa  est un dilemme pour les femmes, car elles rencontrent  beaucoup des barrières. Découvrez les deux artistes du moment qui chacune selon son style fait parler d’elle.
Sista Becky

Red one 3-134

Tout remonte à l’année 2005, on découvre une fille qui commence déjà à faire parler d’elle dans le milieu scolaire de Kinshasa.  Le destin va la mettre sur le chemin du rappeur DINOZORD, de MASTER KEB’S, DDT qui sont des beatmakers et ingénieur de son avec lesquels, elle va travailler  sa musique et plusieurs d’autres projets.

Rebecca Kalonji alias Sista Becky est une artiste, auteur compositrice de nationalité congolaise.   Elle aurait lancé sa carrière professionnelle vers les années 2016 à kinshasa et serait ainsi devenu très vite  connue du grand public à cause des titres comme “Monsieur le Rap, Cas na nga, et” Diam’s et Nicki Minaj, sont ses modèles dans le Rap.

Ses performances et son talent vont lui permettre de rencontrer un des piliers du rap congolais  Lexxus Légal, ils vont ensemble faire quelques morceaux dont le plus connu est “Cas Na Nga” une chanson chanté en faveur des victimes des atrocités que les habitants de  la ville de Kananga ont connu.

Aujourd’hui on retrouve  dans son entourage musicale : Lexxus Legal, Oliverman, Anita Mwarabu, Kinshasound etc.
Djanel’ Ange

41260465_335068737066908_101732213753245429_n
Elle a un charme très  remarquable, à 22 ans seulement  Djanel’ange fait déjà le tour des chaînes de télévision et de radios. Elle est taillée comme une déesse et sa voix donne envie de toujours l’entendre.

Fille mystérieuse parfois  rebelle tantôt femme fatale, elle a une personnalité qui lui donne de l’énergie pour sa musique… C’est la petite fille de Kwamy Moussi, célèbre chanteur de l’OK Jazz et rival de Franco, les pères de la Rumba congolaise.

Djanel’ange s’est fait remarquer au concours Airtel Trace Music Star. Elle propose un style à part, new age, entre Sia et Bjork, Rihana ou Nicky Minaj, sa voix est chaude, colorée et enivrante… c’est la voix des anges!

Très jeune mais  ambitieuse, elle désir refaire le monde! Nous pouvons très vite retrouvé sa créative et ses bonnes idées à travers ne style de musique qu’elle aborde.  elle compose seule, des mélodies qu’elle est seule à comprendre mais qui nous invitent dans un monde bien loin de notre planète, son monde à elle.

“Bunda Bébé” est la chanson qui a fait le plus entendre sa voix et son nom.
Statut  : kinshasa- Découvrez les deux jeunes artistes du moment qui font parler d’elles….