NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KINSHASA : DANS UN BUS, UN HOMME SUREXCITE REUSSI A EJACULER SUR LES FESSES D’UNE FEMME.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
mercedes_207_esprit_de_mort_2_500px
Mbet – header 7

Vous n’en reviendrez certainement pas, mais l’histoire que vous allez découvrir dans les lignes qui vont suivre est incroyable et vraie ! Nous sommes Samedi 14 Février, peu avant la tombée de la nuit. Comme d’habitude, tout le monde se presse vers les arrêts de bus pour rentrer chacun chez soi.

Sans soupçonner ce qui allait se dérouler dans le bus à destination de Matadi Mayo, tout le monde a fini par prendre place à bord d’un bus 207 ; plein comme un œuf. Serrés les uns contre les autres, à la merci des mouvements du bus qui cherche son chemin à travers les embouteillages, les rebondissements des trous et les virages très étroits ; un homme d’une cinquantaine d’année ne va pas résister aux impressionnantes grosses fesses d’une dame d’une quarantaine d’année assise juste sur le banc devant lui.

Oui, en Afrique, et particulièrement en rdc, la plupart des femmes prennent du poids avec l’âge. Mais très souvent, ces sont les fesses qui vont grossir, et parfois de façon très étonnante. Certaines d’entre ces dames ont parfois quelques difficultés à se mouvoir, tellement elles ont le postérieur énorme. A l’époque où il fallait se mettre à deux dans le siège avant des taxis, certains chauffeurs n’en voulaient jamais dans leurs voitures.

Et ce soir-là, alors qu’il fait complètement noir dans le bus qui roule à vive allure vers la périphérie de la ville de Kinshasa, un homme ne peut plus résister au postérieur de la dame assise juste devant lui. Ceux qui sont déjà entré dans ce bus le savent, plus la personne assise devant vous a un gros postérieur, plus vous devrez écarter les jambes pour vous assoir confortablement. Vu l’immensité de ses dimensions, la dame avait les fesses pratiquement collé à l’entrejambe du monsieur. Certainement fatiguée par une longue journée de travail, la dame va s’endormir profondément dans le bus. A côté du monsieur se trouve aussi d’autres dames, elles aussi endormi.

C’est dans ce moment d’assoupissement, quasi général, que l’homme va se lancer dans une véritable opération biloko ! Déterminé à ne pas louper cette occasion, l’homme va réussir à déchirer l’unique pagne que la dame avait, et son sous vêtement grâce à une lame de rasoir ultra tranchante. Et dans c’est dans un mouvement subtile, discret et habille que l’homme va réussir à frotter son pénis durant quelques minutes aux fesses de la dame endormi. Vous vous posez certainement la question de savoir comment la dame n’a pas pu le sentir… A cette question, la dame dit ne pas comprendre et accuse le monsieur d’avoir des pouvoirs mythiques. En fait, le monsieur est allé jusqu’au bout de son action. C’est seulement lorsqu’il va s’agripper à la femme, en pressant ses siens, lors de l’éjaculation que cette dernière va sursauter et lancer un cri qui va alerter tout le monde dans le bus.

Trop tard !  L’homme, les yeux rouges, avait atteint son objectif… Souillée, la femme va constater l’ouverture dans son pagne et son slip. Enervé, le publique va frapper l’homme avant de le remettre à la police où il est incarcéré pour viol dans un bus.

Ne faites jamais ça !!!

 

 

Mbet – header 7
[fbcomments]