KINSHASA BY NIGHT– GROSSE BAGARRE À BANDALUNGWA ENTRE DEUX CHAUFFEURS!

A Kinshasa, les situations déconcertantes il y’en a de tout genre. Très souvent c’est sur la chaussée que les disputes, mécontentements et incompréhensions se rencontrent.
C’est une situation qui s’est produite dans la commune de Bandalungwa dans la soirée dimanche 22 octobre vers le bloc commercial. Un chauffeur a été tabassé a mort par un autre alors qu’il était au volant de sa voiture. Pendant un bon moment, ce chauffeur a reçu des coups de l’autre chauffeur très irrité. Ce spectacle peu joyeux a fini par complètement empêcher la circulation, sous les yeux observateurs des passants et autres chauffeurs, tous stupéfaits, qui ne comprenaient rien à cette situation.
Après quelques minutes, les autres chauffeurs et passants, qui en ont eu assez de voir cette bagarre, se sont empressés pour les séparer et libérer la circulation. Lorsqu’on a posé la question sur la cause de cette réaction virulente… Surprise, c’est parce que le chauffeur battu a feint de cogner, et juste à cause de cette impression, le chauffeur qui s’est lancé à l’assaut a voulu donner à l’autre une bonne leçon.
[fbcomments]