KINSHASA BATTLE DANCE, LE GRAND SPECTACLE POUR LA FINALE

Kinshasa Battle dance est une compétition de danse qui met en scène différents groupes pour une concurrence de chorégraphie à l’issue de laquelle le meilleur gagne.
Organisé par Vijay et le Sir Harri’s, la première édition de cette compétition rassemble 12 groupes de danses qui livrent leurs spectacles devant un public conquis mais également devant un jury composé de professionnels de danse notamment Fabrice MUKALA, professeur de danse à l’Institut National des Arts (INA en sigle), Lisette SIMBA et Chico DEBARGE qui scrutent de près les détails de leurs différentes prestations afin d’en distinguer le meilleur.
Si hier, les membres du jury ont eu du mal à identifier le meilleur d’entre les 12 groupes, tellement qu’ils ont livré un spectacle merveilleux et débordaient tous d’énergie ; ce vendredi 27 juin, il sera question d’en dégager finalement le meilleur qui remportera une moto de marque HER0.
Les groupes qui s’affrontent dans cette première édition sont :
– On est ensemble
– ML 13
– Deyangs VENDOR
– Sexy dance
– Flamme de con
– Extrêmes soldiers
– Big de Crew
– Génie dance
– Art Con Crew
– Spiritual dance
– Folie Crew
– Et enfin Spartiate Crew.
A partir de 20 heures, ce vendredi 27 juin, au Rockn roll Lounge bar du Sir Harri’s, la finale commence. La bataille sera rude mais le public pourra assister à un spectacle de plus en plus chaud et saisissant que devront donner ces différents groupes pour se qualifier. Le droit d’entrée est fixé à 10 $.
Et puisqu’il n’y a pas donc de concession à faire ; que le meilleur gagne !
[fbcomments]