KINSHASA- ATTENTION MONSIEUR NE DICTEZ JAMAIS VOTRE NUMÉRO EN PUBLIC!!!

Si à une certaine époque, l’on respectait encore la règle de drague qui veut que: l’homme fasse le premier pas, à ce jour les choses ont changé. La kinoise plus émancipée que sa grand mère n’attend pas que l’homme vienne vers elle; c’est trop risqué.
Vous vous demandez risqué pourquoi? C’est simplement, les hommes qui les approchent ne sont pas forcément ceux qu’elles auraient voulu avoir. Il vaut mieux pour elles de faire son propre repérage: détecter le plus beau, le plus friqué, le plus intello et le plus classe. Ensuite, elle passe à l’action.
Attention, elle n’agit pas n’importe comment, il faudra que ce soit une approche bien fignolée et mûrement peaufinée.
En ce moment, la stratégie la plus en vue est le téléphone. Non! Elle n’a pas besoin de vous voler votre téléphone. Par contre, elle reste très attentive au moindre faits et gestes. Soit elle attendre de vous entendre dicter votre numéro à quelqu’un, pour vite le recopier; sinon elle vous aborde en feignant avoir besoin de passer un appel urgent à une personne importante, et vous demandera de l’aider avec votre téléphone. Dans le second cas, elle va appeler son propre numéro en utilisant votre téléphone. Ceci lui permet de garder votre numéro. Soyez en sûr, elle aura déjà mis son téléphone sous mode vibreur, donc vous ne vous rendrez compte de rien. Dès qu’elle a votre numéro, c’est une première victoire pour elle!
Dans les jours qui vont suivre, c’est des mots doux et gentils que vous recevrez sans trop savoir de qui il s’agit. Mais, vue que l’être humain est souvent attiré par ce qui est mystérieux, vous vous laisserez emporter par cette mystérieuse correspondante. Dans son camp, elle va multiplier les points d’attaque en essayant de vous soutirer un maximum d’informations personnelles: marié ou pas, fiancé ou pas, employé ou employeur, activités quotidienne etc… Ceci lui permet de mesurer ses chances et de savoir si la conquête vaut la peine d’être menée jusqu’au bout.
Et c’est ainsi que vous allez tomber dans les filets d’un pêcheur de gros poisson!
[fbcomments]