NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

KINSHASA ACCUEILLE LA PREMIÈRE ÉDITION DE LA SEMAINE DE LA CUISINE ITALIENNE DU 18 AU 24 NOVEMBRE 2019

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
85FC7B51-DA89-4E17-A9E4-5A9E9B744CC0
Mbet Mobile

C’est au cours d’une conférence tenue le lundi 11 novembre 2019 au restaurant Caf’Conc’ que le consul italien a annoncé officiellement l’organisation de la première édition de la semaine cuisine italienne.

C’est événement à la fois culturel et culinaire se tiendra du 18 au 24 novembre 2019 dans les restaurant: Casa Mia, Limoncello, L’Adresse, l’Arôme, la Villa, Caf’Conc’ et le restaurant de l’Hôtel Memling. 

La semaine de la cuisine italienne sera l’occasion de  faire découvrir les milles une saveurs de l’oeno-gastronomie italienne au monde entier, et particulièrement au public congolais  pour cette année. Ainsi grâce à des recettes exquis, des mets raffinés et sophistiqués, des desserts gourmands et des vins que proposeront les différents chefs des 7 restaurants sélectionnés pour cette première édition, les gourmands auront donc la possibilité de voyager à travers les splendides villes de l’Italie, ces villes qui font rêver les amoureux et les curieux.

Et pour pimenter cette semaine culturelle italienne, la cantatrice Alry, et quelques chorales congolaises qui l’accompagneront, offrira au public un spectacle inédit de chant à l’italienne.

Il est important de noter que la cérémonie d’ouverture de la semaine de la cuisine italienne sera organisée au restaurant Casa Mia le lundi 18 novembre 2019 et elle se clôturera au Limoncello le 24 novembre 2019. 

Buona settimana di cucina italiana!

 

 

 

[fbcomments]