NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KINSHASA ACCUEILLE BIENTÔT LE “FESTIVAL INTERNATIONAL DE LA RUMBA ET DE L’ÉLÉGANCE”  

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FIRE

À travers la rumba et l’élégance, la RDC défend sa place d’acteur culturel majeur en Afrique et dans le monde. Cette année, elle accueille dans sa capitale Kinshasa,  du 30 Juin au 01 Juillet 2017, le festival internationale de la rumba et de l’élégance, FIRE.

Ce festival se veut être  le rendez-vous  des plus grands noms de la Rumba, des créateurs et des artistes à l’échelle nationale et internationale, pour célébrer la culture de l’élégance au travers de la sape, cette mode vestimentaire populaire née après les indépendances du Congo-Kinshasa et du Congo-Brazzaville chez les jeunes et qui se situe dans la filiation du dandysme.

Désormais, tous les ans sons et lumières seront au rendez-vous pour raconter l’histoire de la Rumba Congolaise au travers des chefs d’œuvres des musiciens congolais et internationaux par des concerts et autres performances. Et pour célébrer l’élégance bien de surprises et prestations sont au programme ! Le rendez-vous est donc pris pour le 30 Juin au FIRE , un événement à ne surtout pas rater!

 

 

[fbcomments]