NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KINSHASA A LA CELEBRER LE 56IEME ANNIVERSAIRE DE L’INDEPENDANCE A SA MANIERE…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ICE BAR beaufort kinshasa (151)

Bien que, la célébration officielle du 56ieme anniversaire de l’indépendance de la RdCongolais a été faite à Kindu devant un bon nombre de délégation d’ambassadeur, ministres et autres hautes personnalités du pays, Kinshasa n’a pas connu une journée silencieuse le 30 juin. En vrai, la capitale congolaise a ouvert le bal des festivités de l’indépendance plutôt que prévu, le mercredi 29 juin 2016 au restaurant Eros avec la grande soirée Ice Bar, en compagnie de la Bracongo avec la bière Beaufort. Les invités à la fête n’ont pas du tout été déçus car l’ambiance totale.

ICE BAR beaufort kinshasa (23)

De l’autre coté de la ville, un grand et magnifique défilé avait été organisé par Woodin Kinshasa sous le thème “Libanko na yo” signifiant la veste en français. Une belle manière de réalisation le beau mariage entre le retour au pagne africain, et le fashion moderne avec des coupes, et un style sortant de l’ordinaire. Ceci sous les applaudissements des admirateurs. Dj Amaroula était de la partie.

 

Et le jour même de l’indépendance, la fête va commencer très tôt à la résidence 165 sur le boulevard du 30 juin dans la commune de la Gombe. Le public s’est émerveillé devant le magnifique spectacle qu’a offert la sublime Licelv Mauwa.

La fête se poursuivra un peu partout dans la ville et surtout les grandes boîtes de nuit, les restaurants, les bars et les rues de Kinshasa.  les caméras de Voila Night ont fait le tour pour vous offrir les plus belles images du Klubb, de Fiesta Club, de Café Muzik, du Carré Club et bien d’autres.

Et vous, à quoi à ressembler à votre 30 juin 2016?