NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KING KESTER EMENEYA : THE CONDOLENCES OF PEERS VIA SOCIAL NETWORK

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

L’annonce de la mort de King KESTER EMENEYA a suscité une onde d’émotion chez ses compatriotes, les mélomanes de sa musique et dans toute la famille musicale de la RDC. Les musiciens de son pays ont multiplié les déclarations sur le réseau social Facebook pour exprimer leur tristesse. L’équipe de voilà night a fait un tour sur quelques-uns de leurs comptes privés pour retrouver leur message. Les voici :
Werrason officiel:

“J’ai la profonde douleur et le regret de vous annoncer le décès de mon Frère King Kester Emeneya. Ce Géant de la musique congolaise a été une inspiration pour nous tous. Mes sincères condoléance à sa famille et tous ces proches. Que son âme repose en paix.”
Koffi Olomide Jeune Pato Guardiola:

Bonjour à tous
Koffi Olomide bouleversé par le décès de King Kester adresse ses condoléances à sa famille et à tous les mélomanes de partout. La nouvelle de ce matin n’est pas du tout bonne.
King Kester est mort et maintenant il est adulé par tout le monde ils disent qu’il était parfait il n’avait pas de défaut tout le monde l’aimait. Alors Koffi demande aux congolais de se débarrasser de l’hypocrisie du mensonge et de faux sentiments  signé”

©koffi olomidé:

“King Kester a beaucoup contribué sur le démarrage de ma carrière.”
Fally Ipupa Official :

“RIP King Kester Emeneya”
Ferre gola officielle:

“Repose en paix King Kester, à travers tes œuvres tu resteras à jamais dans nos cœurs…”

Restez sur localhost/voila pour être informé sur tout le programme des obsèques  du King.

[fbcomments]