NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KIM KARDASHIAN- SA NOUVELLE FOLIE LUI A COÛTÉ 100.000 USD!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
kim

Alors que la fashion week frappait à la porte de la capitale française, le braquage toquait à la porte de l’appartement de Kim Kardashian à Paris. Cette dernière s’est fait braquer, pendant la fashion week au début du mois.

A Paris, Kim s’est fait volé 10 millions !

Ses agresseurs, contemplant son immense richesse, et se servant comme dans un Fast-food, ont pu voler près de 10 Millions de dollars de bijoux; alors que la star de la télé réalité est restée attachée, et bâillonnée dans la salle de bain de sa chambre hôtel.

A Los Angeles, Kim claque 100.000 USD pour se mettre à l’abri!

Il faut dire qu’après cet incident rien n’est plus comme avant, la star fait profil bas et reste dans sa maison de Los Angeles, surprise mais également choquée de ce qui lui est arrivé. Sur ce, elle s’est même fait construire une pièce, dans laquelle elle peut s’abriter en cas de danger, dénommée « panic room ». Cette construction lui a valu  100.000 USD!

Toutefois, il faut reconnaître qu’elle n’est pas au mieux de sa forme, pour preuve: elle n’a pas publié de photo depuis 2 semaines sur son compte Instagram. Mais sa famille tente de la soutenir comme elle le peut!

[fbcomments]