NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KIM KARDASHIAN, SA GROSSESSE SE COMPLIQUE À CAUSE DE LA POSITION DU BÉBÉ

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Kim Kardashian enceinte

Encore un souci pour la star de télé-réalité la plus populaire du monde. Kim Kardashian, l’épouse du rappeur américain Kanye West est déjà très stressée par sa deuxième grossesse qui avait débuté avec des complications. Et comme si cela ne suffisait pas, la star de 35 ans doit, en outre, faire face à une nouvelle difficulté.

Par le biais de son site internet, Kim Kardashian a expliqué à ses fans que son futur petit garçon, dont elle n’a toujours pas décidé du prénom jusque-là, reste positionné par le siège, malgré tous ses efforts qu’elle a fourni pour qu’il se positionne enfin en présentation dite céphalique ; c’est-à-dire que la tête passe en bas. “Ma dernière inquiétude, c’est que le bébé se présente par le siège, c’est-à-dire qu’il est dans la mauvaise position pour l’accouchement. Sa tête est toujours en haut alors qu’elle devrait être en bas. Il aurait dû se retourner à 32 semaines et maintenant, je vais devoir accoucher par césarienne”, a-t-elle écrit sur son site en se lamentant.

C:\Users\Carine_KONZI\Desktop\VOILA NIGHT\kim-kardashian-enceinte-son-ventre-diapo-2.jpg

Dans plus de 90% des cas, les bébés se positionnent correctement au cours de la grossesse. Mais il arrive parfois que la situation se complique pour une raison ou une autre. Généralement, cette complication se maîtrise lors de l’accouchement à partir du moment où l’obstétricien, mis au courant de la situation, prend toutes les précautions nécessaires à son bon déroulement.

“Comme je reste éveillée tard la nuit à faire des recherches, j’ai vu que l’on peut effectivement donner naissance à un bébé par le siège, j’ai tellement de chance que mon médecin, le docteur Paul Crane, soit l’un des rares à le pratiquer encore. Ce n’est même plus quelque chose que l’on enseigne”, s’est-elle réjouie.

“Tout cela m’angoisse beaucoup, je ne vais pas vous mentir, a-t-elle rajouté avant de conclure. J’espère que le bébé se retournera et que tout se passera bien mais, je suis préparée à toutes les éventualités.”

[fbcomments]