NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KIM KARDASHIAN RISQUE DE NE PLUS AVOIR D’ENFANTS APRÈS SON 2ème ACCOUCHEMENT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
KIM KARDASHIAN

Devenue récemment la personnalité la plus suivie sur Instagram, détrônant au passage Beyoncé alias ‘’la Queen B’’, la belle et sulfureuse Kim Kardashian n’arrête pas de faire parler d’elle ; elle qui se considère comme une véritable entrepreneuse ambitieuse et multi-facette.

L’épouse de Kanye West vient de publier plusieurs photos de son shooting avec le magazine C, un périodique américain auquel elle s’est, en même temps, livrée sur sa vie de maman, sur ses nombreuses carrières mais également sur ses projets d’avenir. Kim Kardashian a notamment annoncé, dans son interview au magazine C, qu’elle pourrait s’arrêter seulement à deux enfants.

 Ce n’est pas un choix qu’elle fait elle-même. Elle est contrainte de respecter l’avis de son médecin qui lui a diagnostiqué un problème de santé très sérieux. La maman de North souffre d’une condition appelée ‘’Placenta accreta’’ qui a créé un petit trou dans son utérus. Ce problème l’avait même obligée à passer au travers de plusieurs opérations pour tomber à nouveau enceinte du deuxième qu’elle attend avec amour.

Kim Kardashian pourrait subir une ablation de l’utérus, après l’accouchement de son deuxième enfant, si son placenta se développe un peu plus profondément comme ce fut le cas dernièrement. Effrayée un peu à cette idée, la star de la télé-réalité reste néanmoins confiante en gardant un œil optimiste sur l’immense empire qu’elle a construite avec l’édition des livres, le lancement des produits cosmétiques, des spectacles, des jeux vidéo, la mode, ses productions à la télé et bientôt le lancement de KimKardashianWest.com, son site Web business sur lequel elle compte mettre exclusivement des tutoriels de maquillage, des éditoriaux de mode et bien d’autres choses avec tous ses conseils sur les différents styles mode. Kim Kardashian fournira à ses millions de fans des explications sur tout ce qu’elle choisit de porter comme vêtement.

À la question de savoir comment est-ce qu’elle entrevoit son avenir dans cinq ou dix ans, Kim Kardashian a répondu qu’elle ne sera probablement pas autant en face de la caméra ; mais un peu plus dans les coulisses aussi loin que sa ligne de vêtements et ses magasins. La star de télé-réalité va totaliser ses 35 ans le 21 octobre prochain. Elle et son rappeur de mari Kanye West attendent un petit garçon qui devrait naître en novembre prochain après la petite North qu’ils ont eu en 2013.