NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KIM KARDASHIAN MONTRE SES FESSES, SES SEINS ET SON SEXE DANS PAPER

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
kim-kardashian-paper-cover2

Tout le monde sait que Kim aime son corps et ne se retient pas chaque fois qu’il faut le mettre en exergue, mais personne ne pouvait imaginer que la compagne de Kanye West ne pouvait aller aussi loin. Mais à la surprise générale, hier le monde entier a été étonné de découvrir Kim Kardashian dans toute sa nudité à la Une du magazine américain Page Paper.  Devant la caméra du célèbre photographe Jean Paul Goude, Kim pose toute nue sans rien cacher avec comme toujours une particulière posture qui met en honneur son postérieur.

Très fier d’avoir déshabillé et publié la nudité de l’une de plus belle et plus célèbre femme au monde, le magazine vient de publier une deuxième vague des photos de Kim sur lesquelles on voit ses seins et son sexe. Avec une bouteille de champagne et le corps enduit d’huile, Kim se fait photographier dans des postures aussi subjectives que surprenantes.

Paper cover

Mais déjà, il faut savoir que la bimbo essuie les critiques de  certaines personnalités qui lui rappellent  qu’elle est mère et qu’elle ne devrait pas faire ce genre de chose… Qu’à cela ne tienne, le magazine avait déjà son plan d’action faire exploser internet ; et cela a réussi puisque les photos de la magnifique actrice font en ce moment millions de vus sur les réseaux sociaux.

 

Le plus fort dans l’histoire ce qu’elle-même, Kim Kardashian, a publié ses photos sur son compte Instagram.  Quelle sera la suite de ce buzz… peut-être préfère-t-elle publier elle-même des photos d’elle nue que d’être la victime d’un pirate… Y-aura-t-il une vague de photos pire que les deux premières… Est-ce une nouvelle façon qu’a trouvée la star américaine pour désintéresser les hackers… ? Après Kim, quelles sont d’autres fesses qui vont intéresser le magazine Paper ?!

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LES PHOTOS

http://www.papermag.com/2014/11/kim_kardashian.php