NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KIM KARDASHIAN, LE GENRE DE MAMAN QUI OUBLIE SON ENFANT DANS LA VIE REELLE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
KIM KARDASHIAN

Nous avons tous regardé le film « Maman, j’ai raté l’avion » avec le petit Kevin comme acteur principal. Inutile de vous rappeler l’histoire de ce film dont tout le scénario repose sur l’oubli d’un enfant par tous les membres de sa famille, particulièrement sa mère, alors que tout le monde s’apprêtait à aller en vacances. L’histoire est émouvante, mais vous convenez avec nous qu’il s’agit d’un film ; donc, les choses ne se passent pas ainsi dans la réalité.

Pourtant, une mère et pas n’importe laquelle, une célébrité de surcroit vient de reproduire cette scène d’oubli de son enfant dans la vie réelle. Beaucoup plus soucieuse de son image et surtout de son habituel reflexe de stars qui adore s’afficher, elle sort mains vide en quittant sa chambre d’hôtel à Paris avant d’y retourner précipitamment en réalisant qu’elle y avait oublié quelque chose de précieux. Si c’était simplement une chose qu’elle avait oublié, tout le monde se serait dit : quoi de plus normal ! Oublier quelque chose, cela arrive à tout le monde. Mais il se trouve que dans son cas, elle a plutôt son fils.

Cette dame n’est personne d’autre que Kim Kardashian, la star de télé-réalité et épouse du célèbre rappeur Kanye West. Impossible de ne pas la remarquer quand elle fait ses mouvements. Et les voisins de l’hôtel où elle réside actuellement dans la ville de Paris l’ont vu sortir puis se retourner soudain afin de récupérer son bébé d’une année qu’elle a oublié dans sa chambre.

KIM KARDASHIAN - Avant Voici la photo de sa première sortie de l’hôtel sans son enfant et la deuxième avec son bébé. Que vous pensez-vous de cet oubli ? La maternité était-elle un défi de trop pour la femme la plus accro aux objectifs de la caméra ?

KIM KARDASHIAN5

Vos avis nous intéressent !

 

 

 

 

[fbcomments]