NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KIM KARDASHIAN- KRIS JENNER LUI PROPOSE D’ÊTRE SA MÈRE PORTEUSE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
KIM KARDASHIAN- KRIS JENNER

Kim Kardashian rêve d’avoir un troisième enfant et la star peut compter sur le soutien de son clan en toutes circonstances, car Sa mère, Kris Jenner, s’est proposé d’être sa mère porteuse…

Selon ses médecins, la maman de North et Saint West, après de multiples problèmes de santé, ne peut plus donner la vie sans risquer de mettre la sienne en danger. Heureusement pour elle, deux de ses proches se sont justement proposées de lui venir en aide au cas où elle décide d’avoir recours à une mère porteuse, dans un nouvel extrait de leur émission de télé-réalité, diffusé ce dimanche dernier aux États-Unis.

Et si Kris Jenner et Kourtney kardashian se sont proposées pour cela, le clan Kimye penche pour Kris Jenner ! En effet, la mère de Kim dans l’épisode diffusé dimanche 21 mai, reçoit un courrier pour le moins étonnant envoyé par l’avocat de Kim Kardashian et de son mari Kanye West, affirmant que le couple souhaiterait acheter ses œufs.

Si cependant ses ovules ne peuvent plus être fécondés, selon son médecin, elle est en revanche toujours en mesure de porter l’enfant de sa fille. La momanager a donc proposé d’être la mère porteuse d’un éventuel troisième enfant. “Si je pensais vraiment pouvoir le porter pour toi et qu’il naîtrait en bonne santé, je le ferais sans hésiter, je le ferais vraiment”, a-t-elle promis à Kim Kardashian.

[fbcomments]