NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KIM KARDASHIAN ET KANYE WEST EN CRISE, VONT-ILS TRANCHES PAR UN DIVORCE ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
KIM KARDASHIAN ET KANYE WEST

Quand Kim Kardashian est apparue seule au MET Gala 2017, l’inquiétude a commencé à se faire ressentir quant à sa relation avec le célèbre interprète de « Famous », son mari, Kanye West. Dans l’épisode 10 de L’Incroyable Famille Kardashian saison 13, on apprend même que Kim est triste de ne pas avoir son cher et tendre à ses côtés.

En effet, le rappeur aurait décidé il y a peu de s’exiler du côté de la montagne pour prendre un peu de temps pour lui, ou tout simplement composer son nouvel album quoi qu’il manque à sa famille. A seulement quelques jours de leurs troisième anniversaire de mariage, le doute plane et une question se pose : le divorce de Kim Kardashian et de Kanye West est-il sur le point d’être prononcé ?

Les dernières photos de Kim Kardashian ne font que nourrir cette rumeur de divorce, en effet,  la maman de North et Saint West aperçue ce mardi à Beverley Hills à Los Angeles, ne portait pas son énorme bague de fiançailles de 15 carats qui aurait coûté 8 millions de dollars.

Selon Heat Magazine qui dévoile ces informations en exclusivité, une source, proche de Kim Kardashian et de Kanye West, a donné plus de détails sur les tensions entre le couple : « Pour le moment, plus rien ne va au sein de leur mariage ». Bien que les parents de North et Saint West s’affichent très heureux sur les réseaux sociaux, en privé le couple vit un moment difficile.