NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KIM KARDASHIAN : DÉCOUVREZ POURQUOI  ELLE NE FERA PLUS DES SELFIES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
KIM KARDASHIAN

La  compagne de Kanye West,  surprend ses fans avec une nouvelle; elle dit  ne plus vouloir faire de selfies, prétextant qu’elle les déteste. Dans une interview accordée à This Morning UK, elle a déclarée :  “Je ne prends plus de selfies. Je ne les aime pas vraiment” .

« Je viens juste de passer à autre chose, il ne s’agit pas de s’asseoir là et de prendre des selfies. Mais je passais trop de temps à me prendre en photos. », a-t-elle affirmé. « J’aimerais juste vivre dans le temps réel un peu plus. Les photos ne me dérangent pas mais je ne suis plus sur mon téléphone comme avant. »

Afrikmag rapporte que Kim Kardashian a expliqué qu’elle n’est plus sur son téléphone comme elle l’était auparavant.  Selon la même source, Tout ceci est à prendre avec des pincettes. En effet, un jour avant cette déclaration pour ce média américain,  Kim avait pris un selfie et l’avait partagé dans son Insta Story avec comme légende: Comment prendre le selfie parfait. Bonne journée nationale des Selfies ».  Elle pourrait donc rapidement rechuter et refaire des selfies pour épater ses fans !

Kim Kardashian a affirmé qu’elle a pris son premier selfie en 1984,. Elle avait quatre ans à l’époque.

Presque deux ans après son braquage, Kim Kardashian est de retour à la Fashion Week de Paris alors qu’elle avait expliqué qu’elle n’y mettrait plus un pied pendant  “ 5,6 ou 10 ans”

Kim Kardashian est l’une des stars les plus influentes de la planète mode. Elle a d’ailleurs reçu le premier Influencer Award des CFDA Awards, le 4 juin au Brooklyn Museum à New York. A ce titre, il aurait été difficile pour elle de « zapper Paris pendant dix ans.