KIM KARDASHIAN AVOUE ‘’JE ME SUIS PREPARE MENTALEMENT A ETRE VIOLEE’’

Il faut dire que les nouvelles battent de leur plein sur la toile, et quand il s’agit de l’une des sœurs Kardashian qui fait encore fureur c’est tout le monde qui grimpe dessus.
Qu’il s’agisse des photos, de cambriolage ou encore des mots, le buzz n’est jamais loin des kardashian. Rappelons toutefois, qu’en octobre dernier dans la nuit du 2 au 3, la femme de Kanye West s’était fait cambrioler pour un montant de près de neuf millions de dollars.
En début février dernier, elle a été auditionnée par un juge d’instruction. Le Dailymail affirme via closermag aujourd’hui que la star a déclaré s’être préparée “mentalement” à être violée : “‘Il a attrapé ma jambe, je n’avais pas de vêtements sur moi. Il m’a mise sur le lit, et là je me suis dit “ok, c’est le moment où ils vont me violer. Je me suis préparée mentalement à cela. Et après ils n’ont rien fait.”
Le journal le Monde il y a quelques jours, publiait en exclusivité des extraits de l’audition de la femme de Kanye West qui revenait sur sa terrible soirée.
[fbcomments]