NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KIM KARDASHIAN A DÉCLARÉ LA GUERRE A SA PETITE SŒUR KYLIE JENNER

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
KIM KARDASHIAN et KYLIE JENNER

Kim Kardashian, s’apprête à lancer sa propre ligne de cosmétiques. Alors qu’elle va bientôt dévoilée sa beauty line, Kim se dit prête à challenger sa cadette Kylie Jenner.

La star de la télé réalité continue d’étendre son empire et pour cela elle a choisi l’activité qu’elle préfère le plus : le maquillage. En effet, dès ce 21 juin, L’épouse de Kanye West s’apprête comme l’annonce un site internet et un compte Instagram récemment créés.

La marque va s’appeler ‘KKWBEauty’. la communication autour de la marque, KKWBeauty, a bel et bien commencé. La marque propose des teintes pâles, qui semblent être en accord avec la nouvelle image, plus subtile et plus discrète, que s’est construite Kim depuis son agression en pleine Fashion Week de Paris en octobre dernier.

Kim Kardashian a révélé sur son compte Snapchat que les premiers produits disponibles à la vente seront un kit de crème contour. La petite fausse note de Miss West, c’est que le kit, est le packaging privilégié de sa demi-sœur Kylie Jenner dans son empire de beauté, Kylie Cosmetics. Même si elles ne visent pas forcément les mêmes publics, une bataille s’annonce dans le cœur des beautystas entre Kim Kardashian et Kylie Jenner!!!