NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

KIM JONG UN FAIT FAIRE UNE COPIE DE L’iPAD D’APPLE MADE IN COREE  

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
KIM JONG UN

Un nouveau smartphone voit le jour en Corée du nord, sur demande du président Kim Jong Un qui est un grand adepte des produits de la marque à la pomme croquée, Apple.

Pour tenir compte de l’adage qui dit : « On n’est jamais mieux servi que par soi-même », ce dernier a demandé à la marque nationale Ryonghung de développer un concurrent de l’iPad. Une concurrence qui s’avère être une copie, en prenant jusqu’au nom de la marque quoique tentant de faire la différence sur la majuscule du nom ‘‘IPad’’ différent de celui d’Apple ‘‘iPad’’.

Cependant, même s’il s’agit d’une création copie de l’originale, la firme coréenne a encore beaucoup à apprendre en matière de hardware et de software ! En effet,  Côté style, on se retrouve avec une tablette de tout ce qu’il y a de plus classique, accompagné d’une housse rouge et blanche, et sans grande révolution au niveau des mémoires  avec 1 Go de RAM et un stockage limité à 8 Go.

Il faut préciser, que Ryonghung IPad propose en effet une 40aine d’applications préinstallées, et soigneusement choisies par le régime, sans possibilité d’en rajouter. Toutefois, un navigateur web a été prévu, ce qui permettra aux geeks nord-coréens de surfer sans problème sur les 28 sites que compte le web du pays.

Face à cette nouvelle, Apple n’a pas encore réagi, ce qui est moins probable précise le site begeek, sauf si ce Ryonghung IPad venait à s’exporter à l’étranger pour faire de l’ombre à la tablette à la pomme croquée…