NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KIBOTA- BILL CLINTON KALONJI LANCE UN NOUVEAU GÉNÉRIQUE!!!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BILL CLINTON KALONJI
Voila Banner 468×60

Le marché congolais de la musique est en ébullition en ce moment, et les plus grands tout comme les plus jeunes artistes se bousculent pour se faire une place en vue de gagner le coeur du public congolais en général, et kinois en particulier car ce dernier semble être un peu plus capricieux.

Pour les uns c’est des nouveaux disques mis sur le marché notamment: Fally Ipupa avec son Tokooos , Ferre Gola avec son QQJD , Fabregas et Villa Nova avec Cursus , Werrason avec 7 jours de la semaine , Heritier avec Retirada etc…

 

Pour d’autres c’est des singles comme par exemple: Lobeso Tigre avec Esa pasi ,  Mignon Abraham avec Remontada , Jos Diena Makiana , Robinho Mundibu avec tsha nanu boye  et tant d’autre encore.

 

Dans cette folle ambiance de la fin des grandes vacances, il n’était pas question pour l’un des meilleurs animateurs congolais, Bill Clinton Kalonji, de rester dans l’ombre. Après avoir fait bouger Kinshasa, la RD Congo et l’Afrique avec Wumela, Lola na Lola, il vient de mettre à la disposition de son public un son mortel: “Kibota”. Sans perdre les teintes de son style, Bill Clinton a tout de même tenté d’apporter une nouvelle touche à sa musique particulièrement dans la réalisation cinématographique de son clip.  

 

Rappelons que depuis sa mise en ligne le 28 août 2017, sur la chaîne Youtube de Ndombolhino , le son récolte déjà  plus de 20. 693 vues.