NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KHLOE KARDASHIAN HESITE DE PORTER PLAINTE CONTRE L’UNE DE SES AMIES QUI L’A VOLE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
KHLOE KARDASHIAN

Coup dur pour Khloé Kardashian qui a découvert que l’une de ses amies lui avait volé beaucoup d’argent pour acheter des vêtements de luxe. La sœur de Kim Kardashian a parlé avec ses avocats et hésite encore a porté plainte.

Cette histoire s’est fait savoir, la semaine dernière, lorsque la sœur de Kim Kardashian avait posté sur Twitter une série de messages pour évoquer cette affaire avec ses fans : « Que feriez-vous si vous découvrez que l’une de vos amies vous vole ? » Elle avait ensuite demandé s’il valait mieux laisser filer ou si elle devait amener l’affaire devant la justice.

Selon le site TMZ qui révèle ce qui est arrivé à Khloé Kardashian, la star a expliqué à ses avocats, que l’une de ses amies aurait acheté avec sa carte de crédit des vêtements de luxe pour un total de plusieurs dizaines de milliers de dollars. Des vêtements dont Khloé Kardashian n’a jamais vu la couleur.
Par ailleurs la présumé aurait également intercepté des tenues envoyées gracieusement par des couturiers à la sœur de Kim Kardashian, sans que la star de la téléréalité ne soit au courante. Amie proche, donc affaire de famille ! Si c’est une petite fortune qui a été dérobée à Khloé Kardashian, toutes ses amies tentent jusque-là de la convaincre de ne pas faire appel à la justice…

[fbcomments]