NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KFC VA BIENTÔT SE LANCER DANS L’IMPRESSION EN 3D DE NUGGETS DE POULET BIO

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
6247a35571a61fc73890d68b7f8bd369

La consommation de la viande est devenue une activité très pratiquée dans le monde. Et cette consommation a ouvert depuis de nombreux débats . Ces débats ont donné naissance à plusieurs mouvements de protection des animaux à travers le monde.

Les conditions de vie et de mort des animaux sont donc mises sur la table. Surtout dans les chaînes de fast food comme KFC.

En Europe, plusieurs personnes  ont déjà décidé de se tourner vers des régimes Vegan ou végétal. Ils ont renié les produits d’origines animales de leur menu.

Les fast food quant à eux, ont désormais l’image de conditions animales médiocres et souvent déplorables. KFC veut y remédier !

Vous n’y pensiez pas, KFC l’a fait. Son célèbre seau de poulet frit pourrait bientôt être un seau de poulet sans poulet.

On vous explique : depuis quelques années, les imprimantes 3D permettent des miracles, notamment dans les hôpitaux. Imprimer de nouveaux organes viables est possible et permet de sauver des vies.

KFC a décidé de s’inspirer de ce phénomène pour imprimer des nuggets de poulet frit bio à partir de cellules animales. Cela sauvera aussi la vie des poulets, utilisés à des fins culinaires rapporte le site internet mcetv.

[fbcomments]