NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

KERRY WASHINGTON, CHRIS ROCK – RETOUR SUR UN SCANDAL À HOLLYWOOD

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
KERRY WASHINGTON - CHRIS ROCK
Voila Banner 468×60

Nous remontons 2 ans dans le passé pour reparler encore de cette histoire qui autrefois a fait parler même les muets. C’est la rumeur relayée en masse par la presse américaine. Il y a 10 ans, le célèbre humoriste américain Chris Rock aurait sur le tournage d’un film, trompée sa femme avec une actrice connue qui n’est autre que Kerry Washington.  Et oui, il parait que l’actrice principal de la serié très adulée “ scandal ” aime vraiment vivre les scandales à la hollywoodienne

Depuis juin 2016, Chris Rock file le parfait amour avec une jeune actrice qui répond au nom de Megalyn Echikunwoke. Avant cette romance, l’humoriste que l’on a pu voir dans Le Flic de Beverly Hills ou dans L’Arme Fatale 4 a été marié pendant 18 ans à une certaine Malaak Compton. Le couple a même eu deux filles prénommées Lola et Zahra. En décembre 2014, Chris avait demandé le divorce ne pouvant plus surmonter les différends et les disputes avec sa femme  rapporte public.fr.

Car en effet, Chris n’a pas été le meilleur des époux durant son union avec la jolie Malaak. Et honnête il a avoué avoir trompé sa femme avec 3 femmes différentes dont une “connue”. Si personne n’avait cherché à savoir qui est cette maîtresse célèbre, aujourd’hui, le tabloïd américain affirme que cette femme n’est autre que Kerry Washington.