NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KENDALL JENNER SŒUR DES KARDASHIAN ACCUSE DE RECOURIR A LA CHIRURGIE – ELLE REPOND…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
KENDALL JENNER

L’an dernier le move et la polémique n’a pas cessé de circuler dans le rang des peoples et pour exemple, Kendall en a eu pour son compte, et cela n’en est pas fini.

La sœur de Kim, Kloé Kardashian, en a vu sur différente couleur, en effet les internautes se demandaient si Kendall Jenner avait eu recours à la chirurgie esthétique à cause des lèvres gonflées exemple selon eux qu’elle copia de sa sœur.

Refusant d’être dans la polémique elle s’en écarta, toutefois elle vient d’y répondre via son blog « j’adorais mon maquillage. Je ne le dis jamais, mais je me sentais si jolie a-t-elle écrit Kendall, et tout à coup des photos de nous ont été publiées avec des gros titres comme ‘’oh mon Dieu, kendall s’est fait refaire les lèvres et le visage, regardez ses pommettes et son nez’’ ! » Ceci lui vexa déclara-t-elle et ne compris rien en disant que cela étaient insensé parce qu’il s’agissait plutôt d’une ligne de son maquillage qu’elle mettait en avant et qu’elle constata que l’effet sur les réseaux réussit tout de même.

La star des réseaux sociaux qui avoisine sa sœur Kim, affirme qu’il y’a des personnes à tout prix qui désire les voir anéantis et qui veulent les descendre car elle constata un beau jour un site consacré juste en vue de dénigrer et battre une mauvaise campagne à l’intention de sa famille.

[fbcomments]