NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KAYNE WEST-L’AMERICAIN LE PLUS STYLE DE L’ANNEE 2015

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Kanye-west
Voila Banner 468×60

Apres avoir fait le buzz avec le denier modèle de chaussure « Yeezy Boost 350 », qu’il a réalisé pour la marque Adidas, Kayne West ne s’est pas arrêté là. Depuis le début de sa collaboration avec Adidas, le stylisme et design se sont révélé comme une vraie passion pour le rappeur américain.

Il a encore réussi à faire parler de lui, pendant le dernier trimestre de la grossesse de sa femme Kim Kardashan.  Il faut dire que ces deux stars américaines adorent faire les projecteurs et les caméras.

Apres la naissance de son fils Saint West à la fin  du mois dernier, et la décision de Kim de disparaitre du petit écran pendant un moment, Kayne West a dévoilé sa  nouvelle passion : la viticulture. Et oui vous l’avez compris, désormais kayne aura sa propre marque de vin.

Sans doute le rappeur américain ne manque pas d’imagination. Et toutes les matières sont bonnes pour faire du business.

Vous pourrez penser que c est tout, pourtant non! L’artiste vient d’être reconnu comme le rappeur le plus stylé de l’année 2015. C’est le magazine américain GQ Style qui a procédé à ce classement.

L’année se clôture en beauté pour les West, surtout qu’elle a été pleine et riche. On espère qu’il en sera de même pour l’année prochaine.