NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KANYE WEST- SON ÉTAT DE SANTÉ N’A PAS CHANGE! 

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
13-kanye-west-w529-h529

Ce n’est pas de la blague, Kanye west ne va pas bien il est complètement à l’Ouest de tout ce qui se passe.

Alors qu’il était prévu que l’interprète de « Fade » sorte le 27 novembre dernier, grosse surprise pour lui les médecins ont dit NON ! Et cela pour son bien car ces derniers se montreraient encore très inquiets pour l’état mental de l’artiste et selon les dires d’une source à Entertainment Tonight, l’équipe médicale aurait besoin d’encore un peu de temps pour poser un diagnostic définitif.

Un cas qui inquiète, d’après Entertainment Tonight, car l’une des causes de son état psychotique est dû à l’agression que sa chérie Kim a connue à Paris dernièrement en octobre. Souffrant d’une sévère paranoïa, d’hallucinations et d’un énorme stress dû au manque de sommeil, le rappeur aurait tout simplement craqué. La source raconte « qu’il en a trop fait. Ce qui s’est passé à Paris a bouleversé tout le monde mais ça l’a énormément perturbé. Il avait cette angoisse que toutes les personnes qui l’entouraient voulaient l’attaquer. Il était parano. (…) C’était un peu devenu Kanye contre le reste du monde ».

Il peut au moins compter sur son épouse qui depuis son hospitalisation est toujours à son chevet pour le soutenir, voir même le nourrir parce qu’il ne serait pas en meilleur forme et elle n’est pas seule, sa fille North West lui prépare actuellement une surprise qui devrait sans aucun doute lui faire très plaisir.

Alors On espère qu’il ira mieux et qu’en définitive il bougera de là le rappeur.