NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KANYE WEST ET KIM KARDASHIAN, ENFIN MARI ET FEMME

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Ce fut une cérémonie majestueuse et émouvante ! Après des mois de préparation, le mariage de l’année a finalement eu lieu. Kim Kardashian et Kanye West se sont dit ‘’oui’’ pour la vie, ou plutôt ‘’I do’’, hier samedi 24 mai à Florence, en Italie, devant plus de 1600 personnes invités.

Si la gloire est une profession, alors ces deux personnalités devraient être considérées comme des chefs d’entreprise.

Kanye West est un artiste de rap de renommée internationale avec une réputation pour la recherche morose. Et Kim Kardashian, elle, n’est célèbre que pour être célèbre. Et ce week-end, le rappeur et la superstar de la télé-réalité Kim Kardashian se sont mariés dans une célébration de deux jours organisées au château historique « Forte di Belvedere » ; avec un incendie de flashs des paparazzis et Internet obsession.

Une journée et une soirée de rêve pour le couple dont l’union a été sacrée par Rich Wilkerson Jr., un jeune pasteur de Miami et ami du couple ; avec une réception au goût d’un festin hors du commun qui fut marqué entre autre par le discours poignant de Kris Jenner, la momager (contraction des mots ‘’mom’’ et manager) du clan Kardashian et belle-mère de Kanye west.

L’heureux élu du cœur de Kim Kardashian a également eu quelques gentils mots pour sa belle-famille. Le rappeur donc a qualifié sa belle-famille de ‘’personnes les plus remarquables de notre époque ‘’ et il a rajouté qu’il souhaitait ‘’passer chaque jour de sa vie avec Kim’’.

De l’avis de tous, c’est effectivement un heureux mariage. Mais sauront-ils surmonté toutes les épreuves de la vie de couple, à côté des exigences que réclame  la célébrité ?

L’avenir nous le dira !

[fbcomments]