NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KANYE WEST, EST-IL REELLEMENT DEVENU FOU?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
kanye

On voudrait bien comprendre ce qui arrive dans la famille kardashian, west, et tout ce qui va avec, parce que quand c’est qui Kim qui est agressé au fashion week à paris, c’est maintenant Kanye West qui nous fait des crises de nerf.

Rappelons qu’après un long break, Kim devait faire son comeback pour une apparition en publique cette semaine mais surprise amer son chérie serait atteint du système, vraiment ?

A en croire la chaîne NBC News, kanye serait admis dans l’unité psychiatrique de l’hôpital d’UCLA à Los Angeles, en Californie. La raison de cet accueil serait que la star a multiplié les Bad buzz (les mauvais clashes), Après avoir confirmé qu’il soutenait Donald Trump dans l’un des fiefs d’Hillary Clinton, le rappeur s’en était pris au couple Jay Z/Beyoncé.

Voici qu’après le clash qu’il y eut et cela lors du San Pablo Tour, le rappeur a décidé d’annuler près de 21 concerts restant de sa tournée en Amérique du nord qu’il avait programmé. NBC affirme qu’il n’y a rien de criminel associé à son hospitalisation mais qu’il s’agit de la santé du mari de Kim, parce que c’est de suite d’un épuisement qu’arrive tout ce surmenage que précise d’ailleurs Kris jenner la maman de kim Kardashian.

[fbcomments]