NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

KANYE WEST A QUITTE LES RÉSEAUX SOCIAUX, MAIS POURQUOI?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Kanye West

Kanye West, le roi incontesté du contre-pied,  jamais là où on l’attend, lui qui a apporté son soutien à Donald Trump en plein live puis discuter avec lui à la Trump Tower, le mari de la célèbre actrice de télé réalité Kim Kardashian vient de faire encore des caprices… Il a abandonné les réseaux sociaux!

Les réseaux sociaux qui font aujourd’hui partie intégrante de l’industrie musicale et permettent entre autre aux artistes de faire leur promo, de dévoiler quelques infos, et de partager un peu de leurs vies avec des fans qui ne demandent que ça. C’est outil est presque indispensable pour beaucoup. C’est ce qu’on croyait que Kanye West avait bien compris, lui qui lors de la sortie de son dernier album, “The Life Of Pablo”, avait choisi de miser sur le web, avec l’album disponible uniquement en streaming.

Cependant, le 5 mai dernier, Le mari de Kim Kardashian, a néanmoins dit adieu à tout cela, supprimant ses comptes personnels sur la toile. Une action peut-être mûrement réfléchie par Kanye, lui qui a été victime d’un sacré burn-out, il y a seulement quelques mois.

Le célèbre artiste comptait quelques 87 millions de followers sur Twitter, un chiffre faisant de lui une des 50 personnalités les plus suivies sur le réseau social. Sur Instagram, même constat ou presque. Cette désertion du rappeur n’est pas passée inaperçue, de nombreux messages ont été postés sur le réseau social  par ses fans. Certains ont témoigné leur désarroi, et d’autres s’attendent à une belle surprise de l’artiste, peut être la pochette de son prochain album.