NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KABOSE BULEMEBI : « ZAKALAHA » UNE LECON DE VIE OU SATANISME ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
KABOSE BULEMEBI

Longtemps attendu, Kabose annonce finalement la sortie de son disque pour la fin de l’année 2015. Il s’est rendu dernièrement en France à Lyon pour une prestation pour le compte d’une œuvre caritative.

« Voici l’artiste » son prochain opus comportera 8 titres dont Zakalaha le générique, Mayi ya Ntsenge, Petit poussin, Réalités et tant d’autres.

Il se définit comme un artiste messager. Et rassure qu’il le sera d’avantage dans son nouvel album qui servira d’enseignement. Il a souhaité aborder la question de l’amour et des faits sociaux autrement dans sa musique.

La preuve en est donnée avec le générique qui est déjà disponible sur le marché. Il explique l’importance pour une femme de savoir s’occuper de son homme pour éviter de le perdre. Il reconnaît tout de même qu’il y a des femmes qui font recours à certaines pratiques occultes avec le Zakalaha, pour garder leurs hommes à leurs pieds. Un phénomène qu’il dénonce.

Le temps pour les artistes congolais de faire un retour aux chansons à thèmes pour avoir une meilleure influence sur leur public.

Kabose Bulemebi signale aussi qu’il a réalisé un featuring avec l’artiste nigérian Flavour. Cette chanson n’est pas comprise dans son nouveau disque. Elle sortira comme un single à part.

L’artiste donne rendez-vous à son public pour très bientôt !!!

[fbcomments]