NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

KAARIS VS BOOBA- LE COMBAT DU SIÈCLE CONFIRMÉ POUR JUIN 2019

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
KAARIS VS BOOBA

Reçu sur le plateau de “Les Grandes Gueules” diffusé sur la chaîne RMC, le rappeur franco-ivoirien Kaaris a finalement dévoilé le lieu et la date du combat du siècle qui l’opposera à un autre rappeur Booba. Contrairement à ce qui avait annoncé, le combat de MMA de Booba contre Kaaris se tiendra sur la terre de leurs ancêtres: la Tunisie, au mois de juin (aucune autre précision n’a été donnée sur le jour du combat).

 

Pourquoi la Tunisie? C’est un terrain neutre selon Kaaris.

Pour bien faire les choses les deux rappeurs, par intermédiaire de leur manager respectif, prévoient de signer un contrat en bonne et due forme afin de garantir les droits et obligations de l’un comme l’autre; avec une clause de “Sandwich grec” qui crée la polémique.

KAARIS VS BOOBA

Rappelons que depuis la dernière bagarre entre les deux rappeurs et leurs équipes respectives à Orly en août 2018, le déluge punchline, vanne, et provocation ne s’arrête pas. Bien que condamnés tous deux à 18 mois de prison et une amende 50.000 Euros, il semble que la guerre n’est pas prête de s’arrêter.

Notez que les deux rappeurs ont opté un combat selon les règles du MMA soit les Arts Martiaux Mixtes. Cette discipline de sport de combat est une des plus violentes où tous les coups sont permis. Les deux combattants peuvent utiliser différentes techniques de combat dont: les techniques de percussion telles que coups de pied, de poing, de genou et de coude, mais aussi les techniques de corps à corps debout , de projections et de soumission et quelquefois des techniques particulières de percussion au sol.

Jusqu’alors Booba n’a pas encore confirmé la signature du contrat envoyé par Kaaris. La réaction de Booba pourrait intervenir au cours de la journée de ce vendredi . Il faudra s’attendre à une avalanche de punchline ce weekend !