NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

JUS D’ETE MULOPWE, LE ROI MARQUIS REVIENT SUR LE MARCHE AVEC SON NOUVEL OPUS « ACTEUR PRINCIPAL »,

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MULOPWE

L’auteur des célèbres chansons « Ecole » et « Eluka Makambo » n’en a pas fini avec les sorties d’albums. Jus D’été Mulopwe se prépare à larguer, sur le marché du disque, « Acteur principal » son troisième opus dont les travaux sont presqu’à terme.

L’acteur du film, comme il aime s’appeler, refait surface après une bonne période d’absence remarquée sur la scène de la musique congolaise. Il séjourne actuellement en Belgique où il s’assure personnellement de l’avancement des travaux de réalisations de cet album dont une partie a été accomplie à Kinshasa, une autre en France et en Belgique.

Pourquoi cet intitulé, vous demandez-vous ? Eh bien, c’est justement parce que l’artiste pense que chacun est l’acteur principal de sa vie. Ainsi, il appartient donc à chaque individu de présider aux commandes de sa propre destinée, de ses projets, de la réussite de sa famille, de ses études et autre.

« Vouloir, c’est pouvoir »

Le Roi Marquis a martelé sur l’adage qui dit : « Vouloir, c’est pouvoir » ! Pour lui, c’est intitulé est un moyen d’encourager tout le monde à continuer à se battre pour la réussite de sa vie qui, du reste, n’est pas facile pour qui que ce soit et où que l’on se trouve.

L’album « Acteur principal » comporte, en plus d’un bonus générique, huit titres qui sont essentiellement des rumbas love, selon le style et l’appellation de l’artiste. Il est produit par l’Honorable Serge Kayembe qui s’est proposé d’investir dans ce secteur cruellement abandonné à lui-même.

Selon l’honorable Serge Kayembe, cet album sortira, sauf imprévu, au mois de Novembre prochain. Il invite les amoureux de la bonne musique congolaise à ne pas hésiter à acheter le disque dès qu’il sera disponible pour savourer les œuvres du Roi marquis, l’homme qui frappe encore.

Restez sur VOILA NIGHT pour plus d’infos.

[fbcomments]