NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

« #JS8 », LA NOUVELLE PLATE-FORME QUI RAJEUNIT VODACOM CONGO

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JS8 BY VODACOM
Voila Banner 468×60

Fidèle à sa vision de promouvoir la jeunesse congolaise, la société Vodacom Congo vient de procéder au lancement simultané de sa nouvelle plate-forme pour les jeunes appelée « #JS8 » et de la deuxième édition de ‘’Vodacom Best of the Best’’, le show télévisé qui porte désormais le nom de « #JS8 Vodacom Best of the Best ».

La nouvelle plate-forme « #JS8 » vise à donner un coup de pouce à tous les jeunes abonnés de Vodacom Congo qui souhaitent réaliser leurs ambitions les plus profondes. Elle ne se résume pas seulement en un ensemble d’offres ; mais elle apparaît également comme un monde qui rassemble tous les programmes de Vodacom conçus pour la jeunesse.

JS8 BY VODACOM 2

Parlant de l’importance et de l’innovation qu’apporte « #JS8 », Albert Mboyo, le directeur de marketing de Vodacom Congo, laisse entendre que par «JS8 », l’on dit ce que l’on est vraiment ; « JS8 », c’est aussi dire ce que l’on veut et ce que l’on sait réellement.

La plate-forme « #JS8 » est déjà effective dans le menu interactif de Vodacom Congo. Elle permet aux abonnés, particulièrement aux jeunes, d’effectuer avec plus de facilité différentes opérations et, surtout, des opérations qui correspondent à leur bourse, via leur téléphone mobile. Ces opérations comprennent les appels, l’envoi des sms et la navigation sur internet.

En ce qui concerne le concours de musique rebaptisé « #JS8 Vodacom Best of the Best », la deuxième édition revient avec force après celle de l’année 2013 qui a fait l’objet d’un grand méga show télévisé. A partir du dimanche 17 mai 2015 dans la soirée, le public est invité à découvrir la deuxième saison de la compétition musicale de Vodacom qui mettra en scène 26 candidats sélectionnés à travers tout le pays.

#JS8

Tous des jeunes, logés dans un maquis équipé d’un studio d’enregistrement, ces candidats feront face à plusieurs défis afin de libérer leurs potentiels pour révéler leurs talents inouïs. Durant les trois prochains mois, soit de mai à juillet 2015, « #JS8 Vodacom Best of the Best » proposera, sur nos écrans, des belles aventures avec 11 primes et un grand concert.

Notez que c’est depuis plus de 10 ans que la société de télécommunication Vodacom Congo œuvre à la promotion de la jeunesse congolaise en lui donnant l’opportunité de réaliser son rêve à travers des programmes taillés sur mesures, tels que « Moto molo » qui offre des bourses universitaires, l’application « Exétat » qui permet de découvrir les résultats des finalistes en un temps record, « Elite » qui offre l’opportunité d’une intégration professionnelle réussie aux diplômés, et tant d’autres programmes culturels notamment « Miss Vodacom », « Kata Dance », « Super Star » et « Best of the Best ».