NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

JOYEUX ANNIVERSAIRE A BOBBY BROWN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ASCAP Rhythm and Soul Music Awards
Voila Banner 468×60

Bobby Brown est connu non seulement pour son talent  mais aussi pour avoir été le mari de l’une des voix les plus célèbre des Etats-Unis qu’était Withney Houston. Une union qui a duré plus de 10 ans, soit de 1992 à 2007. Ensemble, les deux Stars ont donné naissance à une fille Bobby Kristina Houston.

Né le 05 février 1969, Bobby fait partie de ses grandes étoiles qui ont brillé après une enfance très difficile. c’est très tot qu’il va commettre ses premières bavures: le vol, le meurtre. c’est même à la suite de la mort d’un de ses amis, tué alors qu’ils n’avaient encore qu’une douzaine d’année. C’est vers les années 80 que la musique va lui ouvrir ses portes.

Il monte alors le groupe New Edition qui se distinguera par le parfait mixage qu’ils parviennent à faire entre le R’n’B, la Fusion et le Hip Hop. il  recevra le Disque de Platine avec son album “Don’t be so cruel”.  

Il a longtemps faire parler de lui, à la suite de la célébration de son mariage avec la chante Whitney Houston. Les violences conjugales, les disputes, la drogues et la maladie sont les mots qui résument leur alliance. après son divorce en 2007 d’avec la chanteuse, il va se lié à Alicia Etheredge. A la mort de Whitney, le rappeur va l’immortaliser dans la chanson “Don’t let me die”.

Bobby joue aussi sur les scènes de cinéma dans Sos Fantômes 2 ou encore Two can play that game et bien d’autres réalisations cinématographiques.

Et nous lui souhaitons un heureux anniversaire.