NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

JOSEY PRISCILLE- N°1 DES PLUS BELLES ARTISTES AFRCAINES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JOSEY PRISCILLE

C’est à la suite d’un vote lancé par le site Africanmoove, que la chanteur ivoirienne a été élu top des plus belles femmes artiste en Afrique. Alors on peut dire que 2016 s’annonce bien pour cette voix montante.

En 2015, elle fait parler d’elle grâce à des titres comme « On fait rien avec ça », ou encore « Diplôme ».  Aussi son featuring avec Kil Heur dans « Chéri tu me soule » n’est pas passé inaperçue. On peut dire que Josey a eu une année 2015  remplie.

JOSEY PRISCILLE

JOSEY PRISCILLE

Puisqu’il s’agissait d’un classement l’artiste Safiath est arrivé en deuxième position.  Cette jeune artiste est une ancienne du groupe africain Gk2. Et depuis le lancement de sa carrière solo, elle grimpe les échelons du succès à grands pas.

La belle Charlotte Dipanda occupe la troisième place. Bien qu’elle fasse de la musique depuis plusieurs années, Charlotte a connu son plus grand moment de gloire en 2015 avec l’un des tubes de l’année « Elle n’a pas vu ». Une chanson qui a été très vite adopté par les publics de tous les coins de l’Afrique et d’ailleurs.

Le classement a été fait sur base des votes des internautes, via le site Africanmoove. Il a été question de la beauté naturelle, le charisme de l’artiste et aussi la portée de sa musique. En attendant la suite du classement, on applaudit la belle Josey Priscille la numéro 1.

Etes-vous d’accord avec ce classement ? a votre avis qui pourrait être la star féminine la plus belle d’Afrique ?

 

 

[fbcomments]